samedi 1 août 2020

01.08.2020... My Day !



Coucou, salut, bonjour, hello ! 

Aujourd'hui, pas de publication à proprement parler... 


C'est ma journée, donc... je ne fais rien hormis souffler des bougies, manger du gâteau et ouvrir des cartes et quelques cadeaux ! 😀 (et profiter d'une journée en famille !)


Textes d'anniversaire pour un enfant


Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma Sandy, profite bien de cette journée.
    J'espère que tu seras très gâtée
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Loulette ! Oui, très gâtée !! (dont par toi !)
      gros bisous

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire ! je prends un peu de temps pour visiter les blogs
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci encore ! ;-)
      bonne visite alors :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)