dimanche 16 août 2020

Cadeau de naissance pour Petite Poupée (2)

 Salut salut ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit cadeau que j'ai fait à mes amis, pour la naissance de leur fille

A peine fini le jour où j'allais la voir pour de vrai, que je l'ai emballé... et que ça a été déballé forcément ! hi hi

Je voulais absolument utiliser cette image de chez Whimsy Stamps avec ce pingouin (avantage : on ne sait pas si c'est papa ou maman, donc les 2 conviennent !) avec son petit bébé dans son lange rose (ou serviette de bain, à moins que ce ne soit une petite couverture  ?! L'interprétation est libre ! lol ). Je l'ai donc colorisé aux feutres à alcool et mis en scène sur une pancarte de porte : 


Je ne voulais pas que la pancarte indique juste "bébé dort" alors je l'ai personnalisé avec le prénom de la jolie Poupée ! 

Matériel : 

  •  cartonnette de récupération pour le support rigide 
  • papier à motif Action (page 30x30) 
  • tampon numérique Whimsy Stamps (gratuit)
  • lettres découpées avec un alphabet Toga (pour la Décoratrice de Toga) 
  • dies cercle / ovales couture
Un cadeau apprécié, même si pour le moment, la petite ne fait pas encore ses nuits et dort dans la chambre parentale... Mais elle servira bien plus tard, c'est sûr ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. C'est trop mignon j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, tu es trop gentille !! =) bisous bisous

      Supprimer
  2. Adorable, cette pancarte personnalisée !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. comme je disais sur insta, trop mimm's!!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite pancarte, j'adore ton petit pingouin.
    C'est trop mimi
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je l'ai trop aimé ce pingouin, dès que je l'ai vu j'ai pensé à en faire quelque chose pour la fille de Ma Miss ! :)
      bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)