jeudi 20 août 2020

Maisonnette (de vacances ?)

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite maisonnette fabriquée avec un ensemble dies récemment acheté chez Action

J'ai trouvé très sympa ce petit modèle de maisonnette... Il y a plein de possibilités pour les décorer ! Peut-être en faire à terme un village vacances, ou un quartier... un village entier pour mini poupées ?! 

Voici en tout cas le 1er modèle (c'est vraiment un test, la colorisation n'est pas vraiment au point) : 



Matériel : 

  • dies maisonnette / fenêtre / porte / plantes : Action (un ensemble)
  • feutres à alcool : Action (tout est découpé sur papier blanc, c'était un test aussi pour mes nouveaux feutres (un ensemble de marrons / sables et 3 verts)
Qu'en pensez-vous ? Le collage n'est pas évident, je testerai autrement qu'avec de la colle liquide la prochaine fois ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. C'est adorable.
    Oui la colle peut être un souci.
    Pour ma part , j'ai commencé un album; J'ai utilisé de la Tacky Glue. Colle bien et ne gondole pas. Je suis en train de tester des colles car en plus si le papier est fin comme mon Toga 100grs c'est galère.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      J'ai pris de la Tacky Glue... de chez Action ! J'essaierai avec du double face fin la prochaine fois ! Là, je voulais vraiment tester et voir en taille réelle ce que ça donnait ! hi hi.
      Pressée de voir ton album aussi !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)