samedi 8 août 2020

Anniversaires 2020 (32)

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour un anniversaire (oui je sais, tout était dit dans le titre). 😜

Une carte d'anniversaire réalisée avec des cadeaux d'anniversaire, offerts par ma Miss, pour le mien d'anniversaire ! 

Voici donc cette jolie carte fleurie : 



Matériel : 
- tampon roses : 4enscrap (kdo de ma Miss cette année, même si le tampon est de la collection été 2019, c'est moi qui l'ai demandé ^^)
- matrices feuillages : 4enscrap
- demies-perles blanches : 4enscrap
- tampon "J.A" : 4enscrap 
- dies "cercle" : Action (.... Kdo de l'an dernier de ma Miss !) 
- Colorisation des roses aux feutres aquarellables (Pen68 Stabilo + Lidl) avec pinceau à réserve d'eau ; après embossage à chaud (heat gun Scrap Plaisir, cadeau de ma Sandra à Noël 2014 !) + encre blanche Artémio
- base de carte (et enveloppe assortie) : Action

Idée vue sur Pinterest, inspiration (lift à ma façon) : Mary (une des créatives de 4enscrap !)

Qu'en pensez-vous ? Le jour J pour notre amie-voisine (la destinataire) c'est aujourd'hui, alors j'espère que ça va lui plaire !! (c'est elle qui m'a fait toutes les commandes vues récemment, alors je souhaite vraiment que SA carte à elle lui fasse plaisir !) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J'adore, elle est vraiment très belle
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je la voulais très féminine avec ces jolies roses ! :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)