mercredi 29 juillet 2020

8 ans 4enscrap : un duo fleuri et printanier

Saluuuuut ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière réalisation pour le 8ème anniversaire de 4enscrap

J'ai donc utilisé le combo d'Australe et réalisé une carte et un marque page qui m'ont accompagnés durant les vacances : la carte pour avoir une touche de scrap avec moi (d'ailleurs je l'ai montrée à ""des amies"" faites sur place !) et le marque-page pour ma lecture d'été. 

Carte :


Marque page : 




Ensemble : 




Et le combo printanier : 


Matériel : 
4enscrap : 
- tampons : crocus, textes, tâches
- papier rose à "ronds"
- matrices feuillages
- matrices banderoles
- matrice ticket (marque-page)
Autres : 
- œillet argenté
- ficelle twine : Action
- demies-perles
- papier argenté : Clairefontaine
- papier noir  Lidl
- papier vert brillant : Action

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien aimé ce joli combo, mais j'ai peut-être un peu abusé sur les tâches ! 😂

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Trop joli ton duo ! Hihi ça veut dire que j'étais un peu avec toi pendant tes vacances, hihaaaa =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui exactement ! =) la carte sur ma mini table de chevet et le marque page dans mon roman ! :)
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Superbe composition, bel ensemble
    J'adore, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. un très bel ensemble
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)