vendredi 1 mars 2019

Marque ta page... au ski!

Coucou tout le monde ! 

Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour faire vos propositions pour le jeu (voir article de lundi 25/02). 
Même si vous avez déjà participé, vous pouvez encore faire des suggestions, si jamais vous avez eu une/  des idées entre temps ! 😏

Indice : +3 aujourd'hui ! 

Sinon, je vous écris ce post pour quand même vous présenter quelque chose ! 
Et ce quelque chose est un petit marque page (ou déco) que j'ai envoyé à Ma Princesse 👸 ma Filleule, parce qu'elle part demain au ski... 

Le thème était donc tout trouvé ! 



Magnolia envoyée par Corinne, colorisée aux feutres à alcool. 
Classeur d'embossage "neige qui tombe" : Aliexpress
Dies qui a détouré le marque page : offert par Corinne (à mon anniversaire 2018)
Tampon "Profite !" : issu d'une planche de chez Florilège Design (achat Version Scrap 2018)

Ma Cousine, sa maman, lui a remis sa carte samedi dernier (le 23/02) et ma Filleule m'a envoyé un SMS (depuis un téléphone familial !) pour me remercier et qu'elle la trouvait très jolie ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est ravissant comme tout!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite Tilda
    Très réussie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle venait de ta part cette Tilda ! (comme beaucoup ^^)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)