lundi 25 mars 2019

Achats de vacances

Salut tout le monde !! 

Un rapide petit post aujourd'hui pour vous montrer que même en vacances, le scrap n'est jamais loin.... ! 

Se réfugiant chez "Noz" à Pontcharra (38) pour éviter la pluie durant notre séjour, j'ai fait de jolies emplettes scrap ! 

Dies (5.99€ l'unité) : 



Scotch double face (déjà ouvert car essayé sur les pochettes du précédent article ^^) moins d'1€
œillets noirs 0.79 €
tampons clear 1.99€


Il me tarde de les utiliser (article rédigé dès mon retour ! lol)
NOTE DU 25.03 : les dies ont déjà été utilisés... et le rendu est juste SUBLIME !! a voir prochainement ! lol

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. j'avais mis un commentaire ici mais je crois qu'il n'est pas passé, j'ai du fermer trop vite la fenetre lol je te disais que tu avais fait de beaux achats, les dies sont superbes ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'ai rien eu... Merci d'être revenue !! :)
      Je les adore ces dies ! Je les ai tous essayés, ils ont un rendu SUPERBE !! vous verrez bientôt ;-)
      Bisous ma Cathy !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci bien ma Coco ! A voir bientôt le rendu des dies (que j'adooooore !)
      bisous

      Supprimer
  3. De chouettes achats.
    Que dire, j'habite à côté et je n'y vais jamais :(
    De sublimes créations à venir
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage, regarde les merveilles que j'y ai trouvé ! Dans le mien ici en région parisienne, y'a rien du tout ! J'y suis allée la semaine dernière, c'était hyper décevant ! il est 3x plus grand que le tien,mais c'est tellement du bazar dedans que tout ce que j'ai acheté c'est des serviettes en papier pour Pâques ! lol. côté scrap il n'y avait que des livres d'apprentissage pour faire des pages, mais rien de moderne ! :-(
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)