mercredi 27 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (17) + Commande

Coucou les copinautes ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, suite de la série des anniversaires de l'année, avec ce volet n° 17, à la fois carte d'anniversaire et commande passée par une de mes collègues

En voyant la carte que j'avais préparée pour sa Maman (voir l'épisode 9 de la saga 2019), la fille d'une de mes collègues a "réclamé" qu'elle aussi voulait sa carte à son anniversaire ! 
Demande à laquelle la Maman a "cédé" en me passant commande pour mi mars. J'avais le choix entre deux thèmes. J'ai choisi celui de la gymnastique, qui, au premier abord me semblait plus abordable que le thème Harry Potter ! lol

Voici donc la carte réalisée : 




Fond de carte embossé à froid : classeur d'embossage Action, gymnaste "clipart" (collection de M'an 😏), perles de pluie vertes pâles, "joyeux anniversaire" : dies de chez Toga, ruban : Action.

Une carte qui a fait sensation auprès de ma collègue, très heureuse de la montrer aux autres filles du groupe, et qui a beaucoup plu à sa fille également !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie petite carte sportive, bien ciblée!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. hooo très jolie carte !!! c'est bien de faire selon les passions de chacun ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est important pour être sûre de faire plaisir !
      Il y a quelques jours ma collègue me disait justement que sa fille, qui avait rangé précieusement la carte dans un classeur spécial, était encore en train de l'admirer :-D
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie carte.
    C'est bien en effet de réaliser des cartes en fonction des goûts: du coût c'est unique.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !! :)
      La petite adore sa carte; je suis trop contente :D
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)