samedi 23 mars 2019

Rencontre avec Loulette

Coucou les copinautes !! 
Coucou tout le monde !! 

J'espère que vous allez bien ? 

Le 10 mars dernier, j'étais en vacances dans l'Isère (enfin quelques jours) mais ce jour là est particulier... Après presque 7 ans de correspondance (mails, Messenger et envois de cartes et cadeaux) je rencontrais enfin LOULETTE !! 

Nous avons donc convenu de nous retrouver au restaurant pour manger des spécialités locales (essayez voir la "matouille"... MIAM 😋 !) et discuter, discuter, discuter ! 
Entre deux plats, nous avons fait un échange de cadeaux.... si moi je lui ai apporté des spécialités de ma région (miel à la vanille bourbon, confiture de la région, bière d'ici, et artisanat local (marque page façon ancienne / cuivrée , et un vase en verre soufflé à la bouche), j'ai reçu de nombreux cadeaux scrap !! 

Voici donc ce que j'ai eu, en commençant par une superbe carte dont elle a le secret, avec une colorisation magnifique : 


et même un pop-up !! 



Et puis des cadeaux.... !! 

Un outil pour créer des pochettes : 


Voici mes premiers essais, réalisés sur place tellement j'étais impatiente de tester ! 


L'outil pour faire des enveloppes.... En version géante (!) parce qu'elle avait vu que j'avais bricolé avec la version mini offerte à mon anniversaire en 2018 pour faire des enveloppes de grande taille ! MDR



et enfin... et non des moindres

LA fleur (grande taille !) de chez We R Memory Keepers pour ranger tout plein de petits éléments sur ma table de scrap !




Dès mon retour j'ai commencé à la remplir... Et à réaménager ma scraproom pour installer tous mes nouveaux outils de cette marque, pour tout avoir à portée de main !! 

Encore MILLE MERCIS 
pour ces magnifiques cadeaux ma Loulette !! 

Après le repas, nous nous sommes baladées dans le village où nous avions élu domicile pour ces quelques jours à la montagne et puis elle est venue prendre un café à la location... Et rencontrer notre chat Sacha, qui avait bien sûr été du voyage ! 

Petit aperçu de vues choisies du séjour : 

 Allevard  (cours d'eau : Le Bréda)





à Pontcharra : Ville du Chevalier Bayard, sans peur et sans reproche !


Neige à Allevard (vue du balcon le matin en se levant le mardi) :


Le Granier :

 Vue depuis la location à Allevard, le mardi, sous la neige et le soleil :



Une journée chargée et inoubliable !! 😀

Oui, quand même : une petite photo de nous deux 😏



Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Oulala quelle rencontre, un merveilleux souvenir j'en suis sure =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, une super journée, et un super souvenir à chérir !!
      Bisous et merci Céline !
      Signé : 2 "4enscrap addict"! (oui oui toutes les 2 on adore cette marque en plus ^^)

      Supprimer
  2. rhôo les copinettes!!! trop bien de s'être rencontré!!!!!!
    des bisous à toutes les deux...!!!
    douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOUUUUIIII c'était trop bien !! :D
      Bisous à toi !!

      Supprimer
  3. Magnifique journée qui restera gravée.
    Je suis heureuse que ces petits cadeaux te plaisent et qu'il trouveront leur place , je sais qu'il y en a......
    De mon côté , j'ai été très gâtée aussi: la confiture de fraise étaient un délice....
    C'était merveilleux de se rencontrer, si le temps avait été plus clément votre séjour aurait été plus agréable.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense plaisir partagé !!
      Rhhô le temps, on fait avec ! on a quand même pu se promener et profiter du bon air de la montagne ! :) mais surtout on a pu se voir en vrai et rien que pour ça, le voyage en valait la peine ! et tu m'as encore pourrie gâtée !!!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)