vendredi 29 mars 2019

Carte EVJF 2019

Bien le bonjour à tou(te)s !! 

Pour aujourd'hui, je change complètement de registre (pas un anniversaire !) mais je vous présente une carte réalisée vendredi dernier pour samedi dernier.

Il y a longtemps que je voulais faire une carte pour cette journée là, mais je n'avais pas d'idée précise jusqu'à ce que je reçoive le Hors Série de Passion Cartes Créatives, avec des modèles de cartes en 3D
Et j'ai craqué sur un des modèles que j'ai adapté à mes envies, mon matériel et l'ambiance souhaitée pour SA journée

Mais de quoi est ce que je parle ?! 

Samedi dernier a eu lieu l'Enterrement de Vie de Jeune Fille de l'une de mes Meilleures Copines (ma Binôme de Cœur !!) ! 
Sa Meilleure Amie avait préparé un programme de folie pour cette journée, où au plus fort de l'après-midi nous étions 15 autour de la Future Mariée
Sa BFF -Best Friend Forever - avait acheté un super beau livret dans lequel nous avons toutes écrit, collé des photos polaroïd etc.... mais moi j'ai collé en guise de "couverture" sur la 1ère page, la carte suivante... pour qu'on soit bien sûres que ce livret était bien réservé à SA journée à ELLE. 



Elle a eu une journée ultra girly (massage, photos à la Tour Eiffel, manucure, dîner-spectacle et boîte de nuit !) donc j'ai choisi volontairement du rose (rose qu'elle a appliqué aussi à ses ongles durant la journée ! lol) et des motifs floraux et printaniers (après tout nous sommes entrés dans la saison et son mariage sera également au printemps !).



Dies ajouré : AliExpress, papier rose fleuri : bloc acheté chez Noz, fleurs achetées à la Fourmi Créative ou Picwic (?!), papillon Marianne Design (tampon  + dies) ; colorisé aux feutres aquarelles (technique récemment découverte, j'adoooore !) dans un camaïeu de roses, feuillages : dies Toga, écritures (lettre après lettre) embossées à chaud (poudres et heat gun Scrap Plaisir) ; tampons "Miaoups Créations". Noeud en "perles" : Atilolou (achat VS il y a quelques années... pas revue depuis un moment 😕 )



A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas eu de retours sur ses impressions, mais j'espère que cette attention lui aura plu ! (eh oui impossible pour moi de ne pas faire de carte pour une journée aussi importante !)


Ma chère binôme, nous avons passé une super journée à tes côtés, et nous espérons toutes que tu garderas un souvenir impérissable de ton EVJF !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. ha oui elle est très jolie et originale ! j'aime beaucoup, je vais essayer de mettre ça de coté dans ma tete lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'envoyer le tuto si tu veux (si tu n'as pas déjà acheté le PCC HS ! ^^)
      Merci pour ton gentil commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  2. ravissante , originale avec ce joli treillis...
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !
      J'essaie toujours (enfin, c'est le 2ème EVJF que je fais alors... ! lol) de faire une carte avec un pliage sympa pour que ça ne soit pas "une carte comme les autres".
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe création!!!
    Belle réalisation, originale et raffinée.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est exactement ce que je voulais rendre : originalité, raffinement et élégance ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)