jeudi 7 mars 2019

Carte Ecureuil (2)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? 
Aujourd'hui, petite pause entre les anniversaires pour vous présenter une autre carte avec mon "nouvel" emblème : un écureuil

Il y a quelques jours je vous montrais mes achats coups de cœur, dont une planche de tampons animaux trop choupinous de chez Scrap Plaisir... 

Voici donc l'écureuil qui est le 1er à avoir été scrappé ! 



Pour réaliser le "fond" de la carte, j'ai utilisé un diffuseur fait maison. 
Du carton de récup' (boîtes de céréales et autres), quelques tours de manivelle sur la Mlle Toga à travers les 4 épaisseurs avec le dies rond et puis.... une fois tout assemblé, j'ai passé le papier dans le classeur avec le diffuseur au dessus. Et voilà le résultat ! pas mal non ?! 
(idée vue sur Youtube)
Du coup j'ai récupéré plein de cartonettes et il faut que je m’attelle à la tâche pour en faire d'autres avec d'autres formes ! 

Sinon, l'écureuil a été tamponné en noir et embossé à chaud avec de la poudre clear. Comme toutes les poudres d'embossage, cela donne un petit relief à l'estampe, et ici un côté brillant (la poudre clear rend un effet transparent une fois chauffée). C'est une technique que j'avais vue dans l'atelier live de la Gazette des Scrappeuses en janvier (groupe FB). 
L'écureuil a été colorisé aux feutres à alcool.

Après pour le reste de la déco : classeur d'embossage AliExpress, + des tampons (bannière ("Miaoups Création") + "pour le plaisir" (Scrap Plaisir) sur une récup' d'enveloppe kraft, et puis quelques demies-perles pour souligner le cercle ainsi mis en valeur, et 2 feuilles pour compléter le décor.

Moi je suis fan de ma créa (et en adoration devant mon petit animal emblème !). Et vous ?

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Adorable!!!!!!!
    J'adore ces couleurs chaudes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! je l'aime d'amour mais de trop ce tampon ! MDR
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)