lundi 11 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (12)

Salut tout le monde !!

Ça va ? Hier j'ai passé une super journée lors de ma rencontre en vrai avec ma Loulette !! En vacances quelques jours dans sa région C'était l'occasion ou jamais de se rencontrer ! 😃 eh bah C'était super sympa!!! 💞

Mais sinon aujourd'hui, à part cette super nouvelle, je viens vous montrer une petite grande carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes super amies. 

Carte qui constitue le 12ème numéro de la série des anniversaires 2019

Mon amie étant passionnée de couture, comme moi je le suis de scrap, j'avais fait ses précédentes cartes sur ce thème (2017 et 2018). Cette année, j'ai voulu changer, tout en gardant le clin d’œil. 


En regardant la carte, vous ne voyez pas le rapport n'est-ce pas entre le paon et la couture
Eh bien en fait, si le paon a été fait avec un pochoir Glitzcraft et les pâtes pailletées assorties, le papier de fond (sous le pochoir) n'en est pas un en réalité. Il s'agit d'un tissu en fibres tissées
C'est une chute que j'ai récupéré dans l'entreprise d'un de mes cousins, qui, sur leurs grandes (immenses !) imprimantes, peuvent imprimer sur bien des supports... Dont du tissu

La tentation était trop grande alors je n'ai pas su résister et j'ai utilisé ce morceau pour mon amie.... en y associant forcément un paon ! Et pour que ça reflète le côté majestueux de l'animal, j'ai choisi d'utiliser les paillettes plutôt que les encres cette fois ci. 

Je crois que j'ai tapé dans le mille, car elle m'a dit qu'elle a beaucoup aimé sa carte ; arrivée même avec un jour d'avance... dans sa belle enveloppe (home made bien sur !)



Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est très joli!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!!
    Ton paon que j'adore et ce fond tissus à tomber!!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cette idée de tissu en guise de papier de fond... j'adore ! ça rend encore une impression supplémentaire et une matière encore différente à toucher en plus du paon en paillettes ^^
      Merci ma Loulette de ton passage (et de ton rattrapage de commentaires ! lol)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)