mardi 5 mars 2019

Invitation à créer n°2 chez 4enscrap

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler mon interprétation de l'invitation à créer n°2 de chez 4enscrap. Cette fois, c'est Eva qui nous proposait une inspiration photo.... 
Du temps où le ciel était encore bleu, où le thermomètre affichait encore 20°C et parfois plus... Bref, que le printemps était là (quand je vois le temps d'hier lundi (gris, tempête de vent, pluie, une éclaircie de 5 min en montre en main....) pffff) !! 
On espère que ça va faire revenir le printemps toutes ces créations aux couleurs claires ! 

Voici donc ma carte : 


Il fallait utiliser au moins un tampon et une matrice de chez 4enscrap
De mon côté il s'agit des 2 oiseaux (embossés à chaud) et du petit texte en bas à droite + de la matrice "coucou". 
Le grand tampon du centre vient de chez Florilège Design, mais dès que j'ai vu la photo d'Eva, j'ai su que j'allais l'utiliser !! 
Il a été colorisé aux feutres à alcool. 

Et l'inspiration :

J'espère que le résultat vous plait ?! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)