dimanche 3 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (9)

Hello les scropines, hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter - après ces intermèdes d'autres créations et mon jeu des 1000 articles (!!) ! - la suite de la série des anniversaires 2019; en commençant celles de février

Voilà donc celle que j'ai offerte à une de mes collègues


Elle a été réalisée grâce à un pochoir de chez Glitzcraft et des encres en pads et des mousses (pour l'application). 
Je l'ai réalisée avec la même technique que celle de l'écureuil présentée récemment. 

Pour offrir la carte, j'avais bien sûr préparé un petit "écrin".... une enveloppe faite maison ! 


Une carte qui a fait très plaisir à ma collègue I. !! Et que ses filles aussi ont aimé ! 😅.

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Elle est toute jolie avec ses belles couleurs de Printemps =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie création! c'est le Printemps chez toi!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma Coco ! J'avais envie de fleurs !! Bisous

      Supprimer
  3. Une très jolie carte printanière. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Belle création, très printanière
    Jolie enveloppe, très utile la planche alors....
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)