mercredi 13 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (13)

Coucou les copinautes, coucou tous les visiteurs ! 

Pour aujourd'hui, avec ce volet n°13 de la saga des anniv' 2019, je viens vous présenter une carte ultra féminine, qui était destinée à l'une de mes tantes

Fin février, en plus de se régaler d'un bon gâteau avec sa famille, elle a reçu cette carte, réalisée par sa nièce (oui, moi, vous avez bien suivi  😝 )


Je la voulais donc dans un esprit un peu boudoir, depuis que j'ai acheté le classeur d'embossage "capitonné" chez Stampin'Up!, (via Cathy) forcément j'y pensais. 
J'ai donc utilisé le classeur sur une feuille rose pâle, découpé grâce à un dies Marianne Design (racheté à ma scropine de Mulhouse) une ombrelle dans un autre rose, et avec des dies Scrap Plaisir j'ai écrit le "bon anniversaire" dans encore un autre rose. 
J'ai ajouté de la dentelle, des demies-perles roses pâles et des demies-perles cœurs pour parfaire l'ambiance. 

Bien sûr elle a été postée dans son enveloppe personnalisée (surtout vu le format !) 


Une carte qui a remporté le succès espéré ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie carte qui a dû faire plaisir
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, je comprends qu'elle a fait son effet.
    Superbe le classeur d'embossage
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! :) J'adore ce classeur, on va bientôt le retrouver dans une autre version sur le blog ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)