mercredi 27 février 2019

Carte de St Valentin 2019

Bien le bonjour à tous !!

J'espère que vous allez bien ?

N'oubliez pas mon jeu, toujours en cours !! Vous avez jusqu'au 01 mars 19h pour me donner votre réponse !Résultats (réponses et nom du/des gagnant(s) le 02 dans la journée !) 

Indice : aujourd'hui "+2"
Et non ce n'est pas le nombre de cartes présentées... mais presque ! (ouh la double indice aujourd'hui !)

Donc aujourd'hui je viens vous présenter une carte, et celle-ci a pour thème la Saint Valentin !

Comme tous les ans, j'avais préparé le soir un repas romantique et gourmand pour mes parents... et la carte a en fait dissimulé le menu ! 


Classeur d'embossage (dies cœurs intégrés): Action
Cœur de fleurs blanc au milieu ; "sujet" de chez Action
Roses en papier : Auchan (dans une foire à tout à 1 ou 2€ de souvenir, ça fait quelques années que je les ai déjà !)
étiquette : issue d'un lot envoyé par ma Sandra pour l'avent... 2014 ! 

Une carte qui a beaucoup plu à leurs destinataires, ainsi que le repas ! 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. cette carte est ravissante, du coup je pense que c'est ton nombre d'article et non ton nombre d'abonnés!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très jolie! quelle belle attention pour tes parents ;) moi j'ai donné mes réponses pour ton jeu n'est ce pas ? lol nombre d'abonnés ou nombre d'articles publiés ? ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Il me faut un chiffre précis sur chacune de vos suggestions 😜 après à la fin du jeu je dirais qui a bon ! 😂
    Merci en tout cas pour vos gentils messages sur la carte de St Valentin !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)