mercredi 6 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (10)

Coucou !! 

Pour aujourd'hui, ce sera la suite de la série des anniversaires, avec le n°10 de l'année... le 2ème en février ! 

Et cette fois-ci c'était pour une autre de mes collègues (la même qui m'a offert une carte à Noël). 

J'ai utilisé aussi la technique des pochoirs Glitzcraft... mais cette fois ci avec les pâtes pailletées ! 
Le "J.A" est un tampon de chez Kesiart (acheté à Mulhouse, quand j'y avais rencontré une scropine !!), que j'ai embossé à chaud. 


Et puis, bien sûr, j'ai réalisé une enveloppe "assortie", grâce à l'outil offert par ma Corinne à mon dernier anniversaire.

Une carte offerte quelques jours avant le jour J, car il tombait un dimanche... Et qu'elle a donc découverte chez elle, avec sa famille

Scrap-bisous

Sy89 

4 commentaires:

  1. Magnifique carte, j'adore la technique utilisée. C'est très raffiné.
    Douée pour l'enveloppe avec la mini planche
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Je suis sûre qu'avec un peu d'entraintement tu y parviendras très bien aussi ! :)
      Ah mais elle partira cet été avec moi dans mon mini sac d'indispensables scrap ^^ désormais j'utilise évidement plus la grande, mais en cas de mini enveloppes, je ne l'oublie pas, elle est à portée de main !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)