samedi 2 mars 2019

RESULTAT DU JEU (2019)!!

Hello hello !!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter les résultats de mon petit jeu 2019 !


 4  participations !
merci à celui et celles qui ont joué le jeu.
Tant pis pour les autres, vous ne savez pas ce que vous ratez ! 😛

Dans un premier temps je vais vous donner la réponse au jeu (oui j'aime faire durer le suspens !) puis enfin je dévoilerai le(s) nom(s) de(s) gagnant(e s) !!

Le lundi 25 février dernier je vous demandais en quoi "ce jour là" était spécial.... 

Il ne s'agissait pas de l'anniversaire du blog (anniblog), ni de mon anniversaire.... Mais de 

la publication de mon 
1 000ème article !! 

Dans les articles suivants, je vous donnais comme indice "+ 1", "+2" et "+3" ... on arrivait donc au 1001ème, 1002ème et 1003ème article ! 

Voici donc la liste des participant(e)s : 

- Aurélien (un ami)
- Soso (Ma Miss)
- Cathy (scropine)
- Coco (scropine)




Et voilà QUI a gagné

- Aurélien ! 
- Soso !
- Coco ! 
(pour la.... 4ème fois que je fais un jeu ! lol )


Bravo !!! 

Je vous félicite tous les 3 ! 

Je vous contacte très prochainement pour savoir quel genre de cadeau scrappé vous souhaitez recevoir de ma part (parmi une sélection d'idées 😜) 


Scrap-bisous

Et RDV à mon anniblog pour un autre petit jeu certainement
(si j'ai plus de participations !)


Sy89

2 commentaires:

  1. merci à toi pour ce jeu!!!!passe un bon week end!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco d'avoir joué et bravo pour avoir gagné... encore une fois !! 😅
      Bon we à toi aussi (3 jours pour moi donc nickel !)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)