samedi 9 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (11)

Hello ! 

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Je viens vous montrer le volet... devrais-je dire le pétale n° 11 de la série des anniversaires 2019 ?! 

Cette carte a été envoyée à une de mes scropines "Lestitescréasdesand" pour son jour J en milieu de mois (février toujours)

Comme elle adore les orchidées, et le bleu... Eh bien j'ai combiné les 2 ! 

Voilà le résultat !



Utilisation d'un pochoir Glitzcraft, avec encres en pads et mousses pour l'application. Peel off colorisé en bleu au feutre à alcool.

Pas mal non ?! 

En tout cas, elle, elle a beaucoup aimé ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie interprétation
    bisous et bon week end
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!!!!
    Je n'ai pas d'aitres mots, désolée, hihi
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)