mardi 19 mars 2019

Marque page / attrape rêves

Coucou à tou(te)s !! 

J'espère que vous allez tous bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter un marque page qui était joint à la dernière carte d'anniversaire que je vous présentais dimanche. 
Si la carte était destinée à Monsieur, le marque page était destiné à Madame

Pour la faire patienter d'avoir sa carte d'anniversaire (cet été !!) je lui ai adressé un marque page sur un thème qui a du lui parler, fan de country qu'elle est ! 

Il s'agit en effet d'un attrape rêve "indien"... et d'une jolie phrase assortie.


Papier travaillé avec deux encres en pschitt (Scrap Plaisir et "anciennement" La Malle aux Fleurs (n'existe plus)), puis attrape rêves tamponné (Tampon Action) et embossé à chaud ; et enfin petite phrase achetée tout récemment, spécialement pour créer de jolis marque-pages (tampon de chez Scrap Plaisir) : poudre et heat gun pour les 2 : Scrap Plaisir.
+ 2 rubans : 1 rose soutenu transparent et un rose pâle

Une attention fort appréciée également ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe!!!!
    Quel beau travail d'encres, j'admire
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quelques pschitt et un peu de poudre à embosser : pas beaucoup de matériel, mais du bon, et du beau (!!) et voilà le résultat :)
      Bisous

      Supprimer
  2. wahou très sympa ce marque pages ! j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)