vendredi 15 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (14)

Bonjour à tou(te)s !! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte d'anniversaire masculine. Mais qui pourrait aussi s'adapter pour une femme !

Mes cousins étant partis à la montagne pendant les vacances scolaires, j'ai décidé de faire la carte d'anniversaire de mon cousin sur le thème du ski

Dans le n°50 de PCC, il y avait un modèle que j'ai voulu reproduire... à ma façon ! 

J'ai donc lifté la carte à mon idée, en ne prenant que le petit personnage d'une des planches d'Elaïa Design



Pour rendre l'effet de la neige, j'ai embossé à chaud (poudre Artémio holographic) les montagnes "déchirées" à la main. 
Le "village" a été tamponné et découpé avec un set offert par ma Loulette, début 2018 / colorisation aux feutres à alcool (les toits enneigés ont aussi été embossés à chaud).
Les sapins ont été découpés avec un "dies" et la Décoratrice de Toga. 
Le joyeux anniversaire est un dies de chez Toga aussi. 

Je crois pouvoir dire qu'il a beaucoup aimé sa carte ! Et j'en suis très heureuse, car il faut bien dire que sa réalisation m'a pris tout un après-midi... Car si j'avais l'idée de base dès le départ, j'ai adapté au fur et à mesure ! 😉


Scrap-bisous


Sy89

8 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute jolie, j'aime beaucoup la mise en scène, on s'y croirait hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Celine !! Je suis contente qu'elle plaise cette carte 😊
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. bien mimi cette carte et bien ciblée!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco!!
      Je la fais participer au concours dans PCC n°51... sans forcément gagner ce serait chouette qu'elle soit au moins publiée parmi les photos des participantes (je croise les doigts!)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très belle mise en scène, on s'y croit!!!!!!
    Heureuse de voir que ce petit set te sert, c'est toujours un plaisir .
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Oui je ne voulais pas copier "bêtement" le modèle dans PCC, et puis je ne trouvais pas que la transformation des cabines de plages en chalets était très... flagrante. Alors j'ai fait avec mes moyens, et surtout ce super set !!
      Encore merci !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)