jeudi 21 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (16)

Bien le bonjour ! 

Pour aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour un... eh oui, 3 de suite ! pour un garçon ! 
Autant les 2 précédentes de la série des anniversaires 2019 étaient pour des Hommes (des adultes quoi) , là, c'est pour un petit Grand Garçon qui vient de fêter ses 6 ans (dire que je l'ai connu à 6 mois à peine !!) : le fils de Ma Grande Amie !! 

Petit Grand Bonhomme adorant les hérissons, "tata Sy" n'a pas pu faire autrement que de lui en mettre un sur sa carte, forcément !! 

Je voulais une carte printanière, même si le printemps n'est pas encore là (le jour J)....
Alors petit hérisson est parti en vélo faire une balade, voire même un pique-nique (on voit une tasse / un gobelet déborder de son panier). 



Tampon hérisson : achat sur Amazon
Papier de fond embossé classeur feuillages reçu de mes cousins à Noël dernier (Action).
Découpes façon "timbres" de l'image et du papier de "matage" : Dies Action.
Peel-off "B.A" colorisé en vert (feutre à alcool) pour aller avec l'ensemble de la carte.

Une carte qui semble t-il a beaucoup plu a son jeune destinataire ainsi qu'un jeu de mémory avec les animaux de la forêt (j'ai veillé à ce qu'il y ait un hérisson dedans !!) pour qu'il puisse y jouer tout seul, avec sa grande sœur ou en famille avec ses parents aussi !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie carte! bon anniversaire à ce "grand" garçon!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Ce serait un grand dans ta classe désormais ! A l'intérieur de la carte j'avais écrit en lettres "bâtons" pour qu'il puisse me lire, car il a appris déjà en même temps que sa grande sœur (qui aura... déjà !!!! 8 ans cet été).
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte.
    Trop mignon ce hérisson, ce "grand bonhomme" a très certainement adoré car c'est trop mignon.
    Bravo, bious
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime trop ces hérissons ! Et les hérissons en général, c'est mignon comme animal et très utile dans la nature !!
      D'après la photo que sa Maman m'a envoyée le jour J, oui il avait l'air heureux de sa carte :D
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)