dimanche 31 décembre 2023

Réveillon de la St Sylvestre 2023--> 2024

 Hello ! 

Aujourd'hui, vous le savez tous, nous vivons les dernières heures de 2023... 

Une année qui est passée encore bien vite, particulièrement le dernier mois de mon côté ! 

Si je dois faire un bref bilan : 

côté scrap :

  • une année record en terme de cartes d'anniversaires : 88 ! 
  • une moyenne de 15 articles publiés par mois !! (un jour sur deux)
  • beaucoup de retard dans les cartes de vœux (si vous avez l'habitude d'en recevoir une de ma part, et que ce n'est pas encore le cas, pas de panique, ça arrive !!)
  • de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux
  • encore une année à être pourrie gâtée par ma Maman de Scrap (malgré de difficiles circonstances pour elle)
  • l'inscription à l'association de scrap qui me pousse parfois à sortir de ma zone de confort ! 
  • mon intégration à la Design Team de "C & S le blog" 
Côté boulot :
  • une prolongation de 3 ans de mon CDD... en espérant qu'une solution pérenne soit bientôt en vue sur ce poste où je me sens bien, et bien intégrée dans les équipes 
  • de nouveaux challenges pro avec de nouvelles missions ajoutées à ma fiche de poste.... et il y en aura encore en 2024 !
  • une A.G pas loin de chez moi, mais dans un joli cadre et avec des bons moments entre collègues 
Côté relationnel (dans le désordre !) :
  • de nouvelles rencontres de part la DT et l'asso, 
  • une nouvelle amitié avec déjà de bons délires, plusieurs sorties dont une début décembre qui nous a permis de découvrir d'autres points en commun... ou pas question musique !
  • des liens renforcés avec certaines collègues 
  • une nouvelle scropine grâce à mon blog (même si ça a commencé en fin d'année dernière !)
  • de belles retrouvailles "scrap" avec les filles en rose lors des ateliers d'hiver chez 4enscrap en novembre dernier 
  • une super journée avec Australe à son studio photo en Vendée en mai dernier 
  • de chouettes séjours dijonnais avec ma Meilleure Amie en juillet, et avec ma Grande Amie et ses enfants en novembre ! 
  • de bons moments passés avec la "L. Family and Cie" (mes anciennes collègues devenues mes plus proches amies) tout au long de l'année, mais pas assez à mon goût 😆
  • de bons moments en famille, mais pas assez aussi 
  • deux sympathiques fêtes amicale / de famille sur des thèmes différents en septembre / octobre 
  • des moments complices avec mes parents, et plein de traditions "mère-fille" respectées ou innovées cette année
  • le fait d'avoir été choisie par le fils de ma Grande Amie pour être "sa Marraine de Cœur" 💙 (pas de cérémonie ou quoi, juste un lien particulier entre nous deux) 
  • de bons moments aussi avec Ma Meilleure Amie et sa famille bien sûr, en espérant avoir été assez présente pour elle durant cette année particulièrement compliquée pour elle... 
  • de jolies séances photos pour d'heureux évènements (grossesse / naissance) d'amis 
Côté vacances :
  • une fois dans l'Ain pour les 97 ans de ma Tante (avec toute la famille côté paternel)
  • une fois en Alsace (avec une bonne partie de la famille, côté maternel) 
  • une fois en Vendée 
  • une fois en Maine et Loir 
  • une fois en Côtes d'Armor 
  • deux fois à Dijon 
(j'ai bien conscience d'avoir eu la chance de partir autant hein... !) 

et le côté négatif... parce qu'évidemment il y en a eu (mauvaises nouvelles, maladies, hospitalisations...., déceptions, coups de déprime....) eh bien, on va tâcher de les laisser de côté, et on va continuer d'avancer et ne garder que le positif sans toutefois oublier que la vie n'est pas toujours toute rose.... ! Mais c'est joli aussi les nuances de couleurs, n'est-ce pas ?! 🙂

Et puis... je crois que c'est déjà pas mal pour un bilan "rapide" 😂




Pour 2024, je vous souhaite : 

BONHEUR, SANTE (je me le souhaite aussi, ça n'a pas toujours été ça cette année !), JOIES DU QUOTIDIEN, SCRAP / CREATIVITE & INSPIRATION, HEUREUX MOMENTS EN FAMILLE ET ENTRE AMIS, du boulot mais pas trop 😂 mais l'argent qui va avec pour pouvoir concrétiser vos projets en tous genres ! ... 
Et soyons "fous" :
la réalisation de quelques-uns de vos plus chers désirs et vœux !

Et je vous donne RDV en 2024 pour plein de cartes de vœux, de Noël, d'anniversaires (janvier va commencer fort, mais d'abord je vous montrerai - comme tous les ans - ce que j'ai réalisé pour les fêtes en scrap !) etc. etc... 

Je vous souhaite donc un très bon réveillon du Nouvel An, quel que soit votre programme : fête entre amis, repas en famille, plateau TV, tête à tête.... ! Et une excellente première journée en 2024 ! 

Scrap-gros-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Quel beau bilan de cette année passée, et j’aime bien ta philosophie car effectivement on a tous des mauvais moments mais se plaindre tout le temps ne permet pas d’aller mieux ! Je te souhaite le meilleur pour 2024, la santé en priorité et que tes souhaits et projets se réalisent. Bon réveillon à toi bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)