lundi 18 décembre 2023

Anniv 23 (82)

 Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui la 82ème carte d'anniversaire de cette année record en nombre de cartes faites pour célébrer les naissances de mon entourage !! 

Et aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel anniversaire que je vous montre : c'est celui de ma Meilleure Amie, alias Ma Miss ; qui a soufflé sa 35ème bougie la semaine dernière !! 

J'étais presque en retard sur la fabrication / l'envoi de sa carte, mais elle l'a eue à temps, pile le bon jour ! ouf ! (je lui avais déjà donné ses cadeaux et une autre sorte de petite carte quand même entre temps !!)

Qui dit anniversaire exceptionnel, dit carte exceptionnelle quand même ! 

j'ai donc opté pour ce modèle à l'ouverture originale : 



le haut de la carte est sur la droite, il faut pencher la tête, désolée !!

Matériel : 

  • tuto "Sandy fait son scrap" (non, non, pas moi !!) lien YouTube vu sur le groupe FB de "La Gazette des Scrappeuses" 
  • tampon : UniverScrap 
  • embossage à froid (classeur Action ? (mais je ne crois pas) , ou acheté sur un salon créatif... !)
  • peel-off argenté
  • dots faits maison avec les Nuvo Drops
Une carte qui lui a beaucoup plu ; ainsi que ses cadeaux, alors je suis ravie ! 😁
 
Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Une carte très élégante, et le tuto était fait pour toi 😉!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)