dimanche 24 décembre 2023

Réveillon de Noël 2023

 Bonjour, coucou, hello, salut ! 

Le calendrier de l'Avent est formel, c'est ce soir à 00h que passe le Bonhomme en Rouge et que naît l'Enfant Jésus !! 

Autant dire que c'est ce soir que les familles (et/ou les amis !) se réunissent pour festoyer dans une bonne ambiance autour d'une (belle et) bonne table ! 

Les enfants doivent être surexcités aujourd'hui, les parents dans les préparatifs, et le Père-Noël et ses rennes dans les starting-blocks pour démarrer la tournée de distribution des cadeaux...

Avant de m'y mettre moi aussi (aux préparatifs, ce soir on reçoit quelques cousins !), je voulais vous souhaiter de passer un bon réveillon et une très belle journée de Noël avec vos proches, ou seul parfois (par choix ou non), et parfois au travail (donc avec vos collègues !)... 

Que la magie de cette fête soit avec vous, que les yeux des petits et des grands brillent, qu'il n'y ait qu'un cadeau ou plusieurs dizaines au pied du sapin... L'essentiel c'est d'être bien avec ceux qu'on aime et de profiter de la compagnie de ceux-ci parce que le temps passe vite, bien trop vite... Créez vous des souvenirs, c'est la vraie valeur de Noël selon moi (mais bien sûr il y aura plein de paquets aussi !).


Donc je réitère mes souhaits de : 

JOYEUX NOEL 2023 !!

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)