dimanche 10 décembre 2023

Anniv 23 (78)

 Bonjour ! 

Je reviens aujourd'hui avec la série des anniversaires de décembre... pour ne quasiment plus la lâcher jusqu'à... début janvier, tant j'en ai à vous présenter ! 😂

Voici donc la 1ère carte pour décembre, que j'ai donnée en main propre à sa destinataire... en novembre dernier, aux 4enateliers d'hiver, puisque c'était pour Cathygel, la créatrice de la marque 4enscrap

Dans l'euphorie du moment, elle l'avait ouverte le jour même sans prêter attention à la mention "pour le 9/12", mais je lui avais dit qu'elle feindra la surprise en  la ré ouvrant le jour J 😉


Matériel :

eh bien du 4enscrap forcément, hormis le papier pailleté (Action). 

ça lui avait fait plaisir en novembre, j'espère qu'hier elle a aimé à nouveau 😆

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

PS : je cours après le temps, donc j'ai beaucoup de retard dans mes réponses à vos commentaires - pour celles qui ont la gentillesse d'en mettre régulièrement ou occasionnellement sur mon blog ! -  mais je les lis tous et je les apprécie beaucoup ! 
Je pense que je pourrais rattraper mon retard pendant les vacances de Noël 😂

MERCI ENCORE A VOUS POUR LES MESSAGES 

ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

2 commentaires:

  1. Très jolie carte avec ces petits animaux trop mignons et j’aime beaucoup les feuilles pailletées! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! je voulais une carte assez sobre, en utilisant ces jolis papiers noirs et blancs chics, mais je trouvais que les feuilles pailletées ça apportait le côté festif à la carte pour le côté anniversaire !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)