samedi 2 décembre 2023

"Envoi spécial, surprise"

 Coucou ! 

Je viens aujourd'hui vous monter une petite étiquette que j'avais jointe à un envoi de cette semaine pour Loulette, alias ma Maman de Scrap

Heureusement, elle l'a bien eu à temps, juste pour le 1er décembre... Eh oui, car le cadeau principal était un calendrier de l'avent "thés" (dont certains "de Noël" !).

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer moi même quelque chose (l'an prochain, j'attaque les cartes et cadeaux scrappés en octobre ce n'est pas possible autrement !!), mais au moins l'intention y était ! 

Voici donc la petite étiquette mise avec le paquet ! 



Matériel :

  • tampon panda roux : 4enscrap (autre colorisation que ceux offerts aux 4encréatives)
  • matrice étiquette : 4enscrap
  • matrice feuille : 4enscrap
  • papier : Action
  • dentelle autocollante : Action
  • ruban doré
  • dots faits maison (Nuvo pour le doré, et Stamperia pour le vert)

Il n'y a plus qu'à déguster chaque jour un thé en attendant Noël ! 

Et vous, avez-vous un / des calendriers de l'Avent, pour vous, pour votre moitié, votre/vos enfant(s) ...? Que vous avez achetés, fabriqués ? Je veux tout savoir 😉

Moi j'en ai un de chocolats (tout simple) et un de scrap.... Si vous me connaissez vous savez aisément lequel : celui de 4enscrap bien sûr ! 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Très belle étiquette pour une délicate attention ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)