jeudi 14 décembre 2023

Anniv 23 (80)

 Bonjour bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel anniversaire de décembre

J'espère que sa destinataire ne la découvrira pas sur les réseaux ou ici... 

c'était en début de cette semaine que cette amie de la famille (de longue date) soufflait une bougie de plus, mais j'ai pris un peu de retard pour lui envoyer sa carte... car j'y joignais les cartes de d'autres membres de sa famille pour des anniversaires de décembre aussi ! 😉

Comme les deux années précédentes (c'est en voyant les souvenirs sur FB que je m'en suis rendue compte !) je lui ai fait une carte fleurie

Et cette année c'est tout en légèreté que j'ai représenté une hellébore ; alias la rose de Noël 😊


Matériel : 

  • tampon hellébore : cadeau de ma Loulette (oct. 23) : SOKAI  (embossage à chaud avec une poudre blanche sur du calque, et découpée manuellement)
  • classeur d'embossage (à froid) : Action
  • dies feuillages 
  • dots faits maison (Nuvo Drops)
  • tampon texte : Simply Graphic 

Qu'en pensez-vous ? légèreté, pureté, élégance ! une carte très féminine quoi ! J'espère que ça lui fera plaisir ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)