jeudi 28 décembre 2023

Anniv 23 (86)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui encore avec une carte d'anniversaire ! Celle-ci était destinée à l'un de mes petits cousins qui fêtait sa 23ème bougie le jour de Noël ! Mais ce n'est pas parce qu'il est né le 25/12 qu'il n'a pas le droit à sa carte d'anniversaire comme tout le monde (même si pour ses parents et lui, il y a aussi eu une carte de Noël !)

Voici donc une carte très ciblée sur sa passion pour le ski, les sports d'hiver... ! 


Matériel : 

  • tampons luge, skis, bâtons, raquettes, bonnet : 4enscrap (issus d'une planche offerte lors de mon passage en caisse aux 4enateliers d'hiver 😋)
  • matrices rectangle + 3 carrés : 4enscrap 
  • papier : 
  • peel-off pour le J.A (ou chez "Les Doigts de Fées" ou chez "Art Avenue Scrapbooking" achetés sur un salon type VS...) 
Je la publie en espérant que ma cousine, vue le 24 à qui j'ai confié la carte, ai transmis la "hotte du Père-Noël" à cette famille voisine de chez elle, mais qui pour des raisons diverses n'a pas pu venir réveillonner avec nous... et que je ne dévoile pas la surprise pour le destinataire s'il découvre sa carte sur mes réseaux ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? C'est très ciblé sur son sport favori n'est-ce pas ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)