samedi 30 décembre 2023

Anniv 23 (87)

 Coucou tout le monde ! 

Je vous présente encore aujourd'hui une carte d'anniversaire pour 2023... l'avant dernière (mais la dernière sera présentée début janvier 2024 !!)

Et celle ci était pour l'un de mes amis (le mari de ma binôme de cœur), qui soufflait sa 35ème bougie... hier ! 

Ce n'est jamais évident de faire une carte masculine je trouve, alors quand j'ai vu sur le groupe Facebook de "La Gazette des Scrappeuses" une carte au style industriel qu'avait faite une dame pour les 35 ans de son fils, j'ai dit "bingo" ! Avec l'autorisation de la lifter, j'ai donc reproduit la carte ; et voici ma version : 


j'adore l'effet brillant, presque façon arc en ciel, avec le jeu de la lumière et/ou du flash ! 


Matériel : 

  • papier façon alu / miroir : achat chez PayperBox, sur un Version Scrap, bien avant le Covid (boutique anglaise)
  • embossage à froid façon "métal" / "industriel" / "plaque de tôle" : classeur... Action ? Achat internet ?! Je ne sais plus 😂
  • tampons texte : Simply Graphic
  • tampons chiffres : 4enscrap 
  • étoiles argentées : sachet donné (parmi des dizaines d'autres fournitures !) par ma Grande Amie... au début de notre amitié !! 
Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça lui aura fait plaisir (article rédigé en avance) !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Effectivement toujours compliqué les cartes masculines mais celle-ci est très sympa et je retiens l’idée 😉

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)