mardi 26 décembre 2023

Anniv 23 (85)

 Coucou ! 

Je reprends aujourd'hui la suite des anniversaires de décembre avec cette carte envoyée à une scropine, qui fêtait sa bougie de plus la veille du réveillon ! (elle se reconnaîtra pour venir très régulièrement ici et poster de gentils commentaires 🥰 )

Mais ce n'est pas parce que c'était - presque - Noël que j'allais oublier son anniversaire ! 

Voici donc une carte, avec des animaux mignons, comme elle les aime : 

Selon un tuto de Nadia, créative chez 4enscrap (et une de mes scropines !)- proposé aux derniers 4enateliers d'hiver - , cette carte se déplie : 

et la voici complètement ouverte, à plat : 


ça ne se voit pas trop, mais en fait, les branchages sont sur une deuxième "ligne" derrière l'ours blanc pour créer un effet de volume et de profondeur ! 

Et comme elle aussi est fan de 4enscrap, forcément, j'ai utilisé du matériel de la marque... et le tuto qui va bien avec ! 😂

Matériel :

  • tampons ours : 4enscrap (collection H23)
  • papier : Artémio 
  • matrices branche de pin et baies : 4enscrap (collection H23) 
  • dots faits maison avec les Nuvo Drops 
  • tampons sentiments : 4enscrap
  • matrices bannières : grande : Artémio ; petite : La Fée du Scrap 
  • papier blanc de base : Clairefontaine 
En somme une carte 100% française (ou à 99% si les Nuvo ne sont pas français ?!?). 

J'espère qu'elle lui aura plu (au moment où je prépare cet article le jour J n'est pas encore passé, mais je sais qu'elle l'a bien reçue et s'impatiente de l'ouvrir !!)

Qu'en pensez-vous, vous, lecteurs réguliers ou occasionnels de mon blog ?! N'hésitez pas à mettre un commentaire : il suffit de renseigner la case "nom" dans le choix "nom/URL" du menu déroulant pour que ça fonctionne et que je puisse lire votre commentaire avant de le valider 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Oh oui une carte qui m’a beaucoup plu avec ces ours trop mignons 🥹 et très originale de part sa forme. Elle est exposée chez moi 😉. Un grand merci ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir et je suis ravie d'être tombée "pile" avec ton animal fétiche :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)