mardi 12 décembre 2023

Anniv 23 (79)

 Hello ! 

Suite aujourd'hui - comme annoncé dimanche ! -  des cartes d'anniversaire de Décembre

Voici aujourd'hui celle pour le cousin (par alliance) de ma Maman... En Alsace ! 

Mais était-ce nécessaire de vous le préciser vue la carte ci-dessous ?! 

en zoomant sur l'Alsacien (mais je ne sais pas pourquoi, elle est toujours beaucoup trop pâle, comme s'il y avait le flash alors que pas du tout !!) 



Vous trouvez qu'elle ressemble à celle-ci avec l'Alsacienne ? Normal, c'était pour sa femme ! 😁

Et comme ça, ça fait un duo : 


Matériel : 

  • papier à motifs carreaux : Action (blocs de Noël des années précédentes)
  • tampon bois "Alsacien" : "Au p'tit bonheur" = une société alsacienne de découpes en bois, de décos de Noël, de portes clés.... et de quelques petits tampons 😀
  • peel-off doré (sentiment + décos)
  • dots faits maison aux Nuvo Drops 
Au moment où je vous prépare cet article, le jour J n'est pas encore passé mais j'espère qu'il aimera sa carte assortie à celle de sa femme ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)