lundi 4 décembre 2023

{A l'asso} Marché de Noël

 Et bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le stand que tenait l'asso (et ses membres à tour de rôle, en compagnie de la Présidente de l'association) ce week-end sur le marché de Noël de la commune (où se situe l'association !). 

Pour des raisons d'unité, toutes les tables sont fournies par la mairie, ainsi que les nappes rouges et blanches. Après, chaque asso ou commerçant dispose comme il le souhaite son matériel et sa déco ! 

Voici donc "notre" stand





Et bien sûr qui dit asso de scrap dit cartes de vœux... On a donc vendu (pas tout bien sûr, il y en avait des années précédentes !) les créations que nous avons fait fin septembre en vue de ces deux jours d'exposition ! 

Je montre celles que j'avais faites : 









Je sais qu'au moins l'une d'elle a été vendue, pour l'avoir vue dans les mains des acheteurs 😂😁

Et vous, allez-vous visiter des marchés de Noël ? Aimez vous acheter à des petits commerçants, artisans, producteurs... sur ces marchés ? 

C'est une petite tradition avec ma Maman depuis 2 - 3 ans qu'on "cumule" les marchés, toujours à la recherche de jolies idées cadeaux, décos... ! 

Mais c'est la 1ère fois que je me retrouve derrière le stand en tant que "vendeuse" ! Heureusement, on est toujours 3 ou 4 ! Surtout qu'on proposait aussi des petits ateliers cartes (ouverts à tous) mais ce sont surtout des enfants qui sont venus faire de jolies cartes ! 


Et je vous montre aussi les jolies décos de la salle :





On a même eu la visite du Père-Noël !


Merci pour votre visite et à bientôt ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Qu’elles sont belles toutes tes cartes ! J’aime aussi beaucoup ces petits marchés de créateurs. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! en fait, au moins 3 sur les 6 ont été vendues, pour un 1er marché pour moi, je suis très satisfaite 😁

      Supprimer
  2. Sympa tout ça. Ça me manque de ne plus faire de marchés et voir du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette ! quel plaisir de te revoir par ici ! 😀 merci pour ton gentil message ! c'est sûr qu'exposer et aller se promener sur les marchés, ça ne donne pas la même ambiance !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)