mardi 2 janvier 2024

Anniv 23 (88)

 Hello hello ! 

Et nous voici en 2024 ! Bienvenue à vous sur mon blog en cette nouvelle année qui débute ! 

Je vous présente à nouveau tous

MES MEILLEURS VOEUX pour une 

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2024 !! 

***

Et puis je vous fais découvrir aujourd'hui... la dernière carte d'anniversaire de 2023, puisque le jour J pour ce (grand) bébé de 1 an (qui marche déjà depuis longtemps, d'où le "grand"), c'était le 31 décembre !! 

Je voulais des couleurs tendres mais un peu de brillance pour rendre festive la carte pour cette petite fille


Matériel :

  • tampon lapin au ballon : Ciaobellapaper (marque italienne) (achat "Les Doigts de Fées")
  • tampon texte : Simply Graphic
  • étoiles dorées découpées à la perforatrice 
  • découpes bord "ondulés" et "droits" pointillés : matrices 4enscrap
  • papier de fond : Action (et pour l'anecdote, c'est le verso du papier festif utilisé pour la carte de sa maman, plus tôt en décembre : ICI) 
  • stylo à paillettes dorées sur la lune : Action
Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas voulu mettre de demies-perles ou dots, puisque c'est quand même pour un bébé, si jamais elle l'attrape et la met à la bouche..... 😕 

J'espère que ça aura plu à sa maman, et au reste de la famille 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


1 commentaire:

  1. Tu commences 2024 en beauté avec cette très jolie carte et cet adorable lapin qui essaye d’attraper l’étoile! J’aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)