vendredi 8 décembre 2023

Sapin et Déco de Noël 2023 au bureau

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le sapin et la déco réalisés ce début de semaine au bureau.

Avec une base de sapin blanc et après un vote entre rouge et cuivré, nous avons opté pour la plus pure tradition de Noël avec un combo rouge et blanc

Cette année, j'avais emmené ma mini machine (la décoratrice de chez Toga) pour montrer à mes collègues - sur le temps de midi ! -  comment est ce que je faisais les flocons ! Certaines ont testé, et ce sont ainsi rendu compte du travail qu'il y avait derrière les décos que je préparais à la maison pour embellir notre couloir et ainsi amener une belle ambiance de Noël ! 

Pour le sapin, c'est comme tous les ans, chacun(e) ramène des décos de chez elles/lui, et on installe tout ensemble après le déjeuner le 1er lundi de décembre. 


Cette année, une de mes collègues a trouvé chez Cocktail Scandinave (si je ne me trompe pas) ces jolies feuilles pailletées qu'on a aussi mis sur les murs 🤩




je crois même que depuis ces photos le lundi ou le mardi, j'en ai encore ajoutés... le mercredi, après avoir encore "mouliné" le midi, le temps que les collègues finissent de manger ! 


Et voilà le couloir administratif paré pour les fêtes*... On enlève le sapin début janvier normalement... mais peut-être qu'on laissera les flocons pour habiller les murs ?! 

* qui dit sapin, dit cadeaux... si ceux présents sur les photos sous le sapin sont vides (mais si ça peut inspirer certains de nous en offrir, mais pleins, on ne dit pas non ! 🤣), bientôt, nous faisons notre traditionnel "Secret'S Santa !" 🎁🎁

Parce que juste avant, on avait encore les feuilles d'automne, et avant le déjeuner (le temps que tout le monde occupe le micro ondes !) on les a retirées avec 2 de mes collègues.... et on a trouvé que ça faisait vraiment vide... voire moche, sans rien sur les murs ! Comme quoi on s'habitue vite ! 😆

Mais dès janvier, ce ne serait pas raisonnable de déjà (re)mettre les décos de Pâques (qui tombe fin mars/début avril en 2024) ! 😂

En tout cas, dès que quelqu'un passe dans le couloir, on reçoit de beaux compliments... 
et pour les équipes dont je gère les RH au quotidien, et que je commence à bien connaître, et réciproquement, certain(e)s savent que la déco vient - en partie - de moi, alors ils viennent directement me féliciter 😇 Parfois, certaines personnes viennent exprès aussi en décembre dans notre couloir parce qu'ils savent que c'est décoré, même sans raison "administrative",  juste pour venir regarder (sachant que l'administratif est tout de même au 2nd étage de notre bâtiment, les équipes étant réparties sur 4 étages en tout (1 et 2 + RDC et RDJ !), il y en a qui montent 1 ou 2, voire 3 étages exprès ! 😁 C'est une jolie récompense pour toute l'équipe, on y met tout notre cœur à accrocher les flocons (et certains donc cette année, à en "mouliner" avec moi !) et à le décorer notre sapin !!  

Et vous, avez vous fait un sapin, mis des décos dans vos bureaux / commerces / écoles / entreprise... ? 
Ou déjà fait celui chez vous, depuis.... x temps ?! 
Aujourd'hui je suis en congés, donc on va décorer le nôtre 😁

J'espère que ce sapin aux couleurs du Père-Noël vous a plu 🎅🏽 ; merci pour votre visite (et encore un merci de plus si vous me mettez un commentaire 😉) ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très sympa la déco ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! :) ça habille tout de suite notre couloir... et pour les p'tits nouveaux dans le labo, quand ils doivent trouver le couloir du groupe admin' c'est un bon moyen visuel de nous repérer 😂

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)