vendredi 22 décembre 2023

Anniv 23 (84)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel anniversaire de décembre (je vous avais prévenus, il y en a beaucoup !!)

Cette carte a été envoyée e début de semaine (en espérant qu'elle l'ait à temps) à une "presque ex scrappeuse" ! En effet, si elle ne pratique plus elle même régulièrement, elle fait faire à "ses chatons" (ses élèves de maternelle) de jolies choses manuelles, dont parfois quelques utilisations de machines et outils de scrap ! 

Voici donc une carte d'anniversaire hivernale au combo doux et féminin pour Coco !  


Matériel : 

Inspiration d'une carte de Bea (DT 4enscrap) pour la mise en page, j'ai improvisé le reste ! (un sacré lift en somme !)

  • flocons en pointillés (matrice qui ne coupe pas, qui marque juste le papier) : 4enscrap (collect° H.23)
  • fleurs d'hellébores (roses de Noël) : Sokaï (cadeau de ma Loulette, oct.23)
  • feuillages argentés : matrice 4enscrap ; papier Clairefontaine 
  • matrice étiquette : La Fée du Scrap
  • tampon texte "bon anniversaire" : 4enscrap
  • papier pailleté rose pâle : Action (il est vraiment top ce papier pailleté : il est lisse au toucher - donc agréable ! - et surtout il ne perd pas ses paillettes !!)
  • dots faits maison aux Nuvo Drops 
J'espère que la carte lui aura plu et qu'elle sera bien arrivée pour son Jour J (hier) !! Et vous, comment la trouvez-vous ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une carte très élégante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! Dommage que le facteur par chez la destinataire mette autant de temps pour la lui délivrer... Aux dernières nouvelles elle ne l'avait pas encore reçue et n'avait pu l'admirer que sur mes réseaux / blog ! 😑

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)