mercredi 20 décembre 2023

Anniv 23 (83)

 Coucou ! 

C'est encore une nouvelle carte d'anniversaire que je vous montre ce mercredi ! 

Et celle ci était pour une amie de la famille (que nous connaissons depuis sa naissance... puisque nous étions même venue la rencontrer à la maternité !!)  qui fêtait son anniversaire le même jour que ma Meilleure Amie, mais avec 10 ans d'écart (pile !) !! 

Vous l'aurez donc compris si vous me suivez régulièrement, elle a fêté ses... 25 ans



Matériel : 

  • tampon : Studio Light, acheté chez Les Doigts de Fées (avant que ça ferme 😟- en février prochain - , j'ai profité des -50% sur la boutique !!)
  • papier : Action
  • tampons ballons chiffres : 4enscrap
  • dies "J.A" : ... empruntés à l'asso lors de notre dernière session ! (enfin, j'ai fait la découpe sur place, et j'ai terminé la carte à la maison ensuite !)
  • stylo à paillettes roses sur le glaçage du gâteau et les ballons : Action
Qu'en pensez-vous ? C'est festif pour 25 ans, n'est-ce pas ?! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Une carte très gaie et pleine de peps, idéale pour les 25 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! une carte appréciée par sa destinataire et toute la famille :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)