jeudi 30 novembre 2023

Anniv 23 (77)

 Coucou tout le monde ! 

je reviens aujourd'hui avec une carte d'anniversaire comme l'indique le titre de l'article ! 

Et c'est déjà la n°77 pour cette année (record)

Voici donc la carte qu'à reçu ma cousine hier pour sa journée ! 


Inspiration  / tuto du magazine Passion Cartes Créatives 

Matériel :

  • motifs feuilles, fille, texte : Elaïa Design (dans le magazine)
  • papier jaune : bloc Noz (je crois bien !!)
  • Dots faits maison (Nuvo Jewelly Dots) jaune pâle
  • dies étiquette
  • ruban récup
Pas très compliqué mais original avec cette découpe des feuilles sur le côté qui forme un petit volet et un peu de volume (le message était écrit au dos). 

Même si tout le monde est tourné vers Noël, nous sommes encore bien en automne (certes, frais voire froid !) mais en automne tout de même donc je trouvais ce motif et ces couleurs bien de saison ! 😊

Une carte, qui, je pense lui a fait plaisir ! en tout cas elle était sur la photo à côté de son gâteau qu'elle a envoyée à toute la famille pour nous remercier des souhaits d'anniversaire envoyés toute la journée sur notre groupe What'App ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)