mercredi 22 novembre 2023

Anniv 23 (76)

Hello, hello ! 

Aujourd'hui je vous propose de reprendre le fil des cartes d'anniversaires de novembre avec une envoyée récemment à une cousine de ma maman... Vous devriez deviner, rien qu'au dessin, où la carte est partie (quelle région de France). 

--> E. si tu lis cet article alors que tu n'as pas encore vu ta carte, en raison de ton voyage d'anniversaire, merci de t'arrêter ici tout de suite, sinon plus de surprise !!)



Pour les autres, vous pouvez continuer la lecture ! 


J'ai voulu des motifs très traditionnels pour les papiers de fonds, et une superpositions de "cadres" façon timbres pour donner le volume. 




Matériel :

  • papier à carreaux : bloc de Noël Action (des années précédentes)
  • tampon bois Alsacienne (si vous n'aviez toujours pas deviné 😜) : fabrication alsacienne par "Au P'tit Bonheur" (vu l'an dernier au JT de TF1, j'ai craqué pour quelques décos de sapin en bois, et quelques tampons bois)
  • peel-off argenté pour le texte et les petites décos dans les coins
  • dots faits maison aux Nuvo Crystal Drops 😀

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça plaira à la cousine de Maman (et à son mari !)!! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Très belle carte avec cette jolie alsacienne bien mise en valeur sur ta carte ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)