mardi 30 mai 2023

11ans 4enscrap _ Combo de Nadia

 Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec une carte réalisée pour les invitations à créer lancées par 4enscrap pour leur 11ème anniversaire. 

En bonne fan de la marque, je ne pouvais que tenter ma chance, n'est-ce pas ?! 

Je vous ai déjà montré deux réalisations : la carte pour l'un de mes amis ICI, et une page de scrap LA

Voici cette fois une carte réalisée avec le combo proposé par Nadia (@my-little_craft_factory) , invitée créative du printemps (une de mes scropines, rencontrée lors des ateliers d'octobre 2022 😄) ...

... et la carte est partie...chez une ancienne créative de la marque, Australe, avec qui je suis devenue amie au fil du temps, depuis que je la suivais sur son blog et les réseaux , puis les rencontres au salon de Paris ou lors des ateliers au siège de la marque ! 

Début mai , je suis partie en vacances dans sa région, et nous nous sommes retrouvées pour un repas au resto et un aprèm toutes les deux : pour un petit souvenir post-retrouvailles, je lui ai donc envoyé cette carte !  😉💜



Matériel : faisons simple : tout vient de chez 4enscrap ! Matrices des mini enveloppes, tampons fleurs (cosmos + feuillages) + texte. même les demies-perles sont de chez 4enscrap... je les ai juste colorisées aux feutres à alcool pour que ça aille avec le combo et ma création ! 

Au fait, vous aurez deviné le combo je pense ?! 


Qu'en pensez-vous ? La destinataire était ravie et moi je suis heureuse d'avoir ainsi ''bouclé la boucle'' entre ma 1ère scropine de l'équipe créative de 4enscrap et la petite dernière ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une jolie carte printanière et originale avec ses petites enveloppes ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! C'est une chouette façon d'utiliser ces mini enveloppes... trop petites sinon pour y glisser quelque chose ! hi hi 😆

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)