dimanche 2 juillet 2023

Bonne fête Maman de Scrap (2023)

 Eh bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente le contenu du colis envoyé en mai pour début juin, afin de gâter ma Maman de scrap pour ... la fête des Mamans bien sûr ! 

Loulette a ainsi reçu une carte Memorydex (clin d'oeil puisqu'elle m'en a offert un et quelques matrices aussi !... Les seules cartes que j'ai d'ailleurs viennent de sa part, si vous savez aussi en faire, n'hésitez pas à m'en envoyer 😋 )


Matériel : 

  • matrice "Comptoir du Scrap" (achat VS 22)
  • tampon fleurs de cerisiers (que j'avais envie de coloriser en orangé pour changer !) : Nellie Snellen / achat Les Doigts de Fées (after de VS 23)
  • demies-perles 
Et puis aussi quelques cadeaux, pour scrapper ou se régaler : 



Mais aussi un mini album, plutôt simple (en comparaison de ces bijoux qu'elle fabrique !) mais il vient du cœur, et les photos sont celles qu'elle m'a partagées de son petit fils Léon ! 


entièrement déplié

à demi replié... il y a encore des photos !


Matériel :
Tuto : trouvé sur le net, la base est uniquement une page 30 x 30 cm et après ce n'est que de la déco, au feeling !
Déco : des tampons Ha. Pi Little Fox entre autres, des tags, étiquettes, du papier à motifs (qui doit bien aller dans le bon sens, j'ai recommencé parce que la 1ère fois les motifs penchaient à 90° ! lol) ... c'est moi qui ai choisi de mettre une ceinture de papier autour du mini pour le fermer. Les lettres sont issues d'un dies alphabet façon "DISNEY". 

Je crois que tout lui avais bien plu, je sais que l'album est passé de mains en mains le dimanche des mamans, y compris dans celles des parents de Léon ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. La carte et l’album sont très sympas. Si tu as le lien pour le tuto de l’album, je suis intéressée ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath 😊 je l'ai juste en imprimé, dès que possible je te le scanne et te l'envoie, c'est tout simple, avec une seule feuille 30x30 ! ^^

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)