mardi 21 juin 2022

Anniv 22 (33)

 Hello salut coucou ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de juin... et je suis pile dans les temps ! 

C'est ce 21 juin, 1er jour de l'été, jour du solstice d'été même, et jour de la fête de la musique que l'une de mes collègues souffle une nouvelle bougie !

Je lui ai donc préparé une petite carte, que je lui ai donné hier car elle est en congés aujourd'hui (et elle a bien raison de fêter sa journée avec ses proches plutôt qu'au bureau !!... je fais pareil ! hi hi). Je l'avais auparavant fait passer dans tout le service pour recueillir les petits mots de tout le monde... ! Verdict demain 😉

Je l'ai réalisée dans des couleurs très vives car : 

- elle aime le violet (elle me l'avait dit lorsque je faisais signer la carte pour ma binôme en février dernier !)

- elle a depuis peu des baskets "qui courent vite" rose fuchsia ! 😂

- et si vous voyez un tambour (ou cercle) à broder sur la carte et une aiguille ... eh bien c'est parce que c'est l'un de ses loisirs ! (on est une équipe de créatives, moi je vous dis !)

Matériel : 

Inspiration pour la mise en page d'une carte faite par Aurel - 4enscrap - lors de l'avant première de présentation de la nouvelle collection été 2022 de la marque en rose ! Sur celle de la créative, il y figurait des petits poissons, des coraux, des algues... Moi j'ai remplacé par le cercle à broder et des feuillages (que je ne colle plus entièrement, suivant les conseils de Sandelsa depuis les 4enatelier de novembre dernier, pour les laisser "vivre" !!)

  • papier violet à motifs (très discrets) de fleurs roses fuchsia : Noz
  • matrices "étiquettes" évidées : nouvelle co été 4enscrap
  • matrices feuillages : 4enscrap (achats à VS Paris 22)
  • tampon de l'aiguille : 4enscrap (set "DIY")
  • classeur d'embossage pois : Darice (je crois bien ?!) acheté chez Zôdio
  • dessin du cercle à broder : trouvé sur le net
  • tampon "JOYEUX ANNIVERSAIRE" ; façon Dymo : 4enscrap (sur la planche des gâteaux d'anniversaire, mini collection février 22)

Alors j'espère qu'elle aura aimé ! 😊

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé (vous aussi ?!) !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)