mercredi 10 mai 2023

Commande carte anniversaire renards

 Hello ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une carte d'anniversaire qu'une amie de la famille m'a commandée pour les 30 ans de sa Filleule, alias la fille de sa Meilleure Amie, en avril. 

Je n'avais que deux consignes: 

  1. c'était pour ses 30 ans, le chiffre devrait apparaître
  2. fan de renards, il fallait des renards !
J'ai cogité longtemps, une fois les renards tamponnés, découpés, colorisés pour les mettre en scène... de façon originale ! 

Voici ce qui en est ressorti : 





Matériel :

Tuto Eva chez 4enscrap, aux ateliers d'hiver 2022 
  • tampons renards (et matrices assorties) : 4enscrap
  • dies chiffres 30 : Action
  • papier façon bois : à mi chemin entre un dies (matrice) et un classeur d'embossage (parce que ça reste sur une plaque en métal comme un dies, sans que ça découpe réellement !) : façon bois ici : Action (collection de Noël 22 ; comme quoi ça peut resservir à d'autres moments !) 
  • bande "déchirée" : 4enscrap 
  • tampons textes : 4en scrap 
Qu'en pensez-vous ? ma commanditaire était ravie, et sa filleule a beaucoup aimé aussi ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Trop belle cette carte avec ces jolis petits renards et elle est très originale ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil Nath ! Le tuto du pliage est celui d'Eva ! 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)