jeudi 18 mai 2023

Anniv 23 (34)

 Bonjour bonjour ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de mai avec la carte envoyée à l'une de mes cousines. 

Pour être sûre de faire plaisir, j'ai misé sur des fleurs... et celles-ci ne faneront pas une fois la journée d'anniversaire terminée ! 


Matériel :

  • tampon fleurs : achat chez Comptoir du Scrap lors de VS23 (le jeudi en VIP  / Avant 1ère)
  • tampons texte (séparés, on peut écrire le message de notre choix avec cette planche de clear) : Stampin'up ! 
  • demies-perles : Action ; dont certaines colorisées pour aller avec les couleurs du tampon des fleurs aux feutres à alcool (les vertes) ; les roses viennent d'un cadeau de ma scropine Sandra d'il y a... bien des années 😅
  • un petit peu de stylo à paillettes roses sur les fleurs (Action)
Qu'en pensez-vous ? Un modèle en slimcard, tendance et qui fait plaisir à coup sûr ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)