vendredi 26 mai 2023

Anniv 23 (37) + 11ans 4enscrap _ Combo de Cathygel

 Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la 37ème carte d'anniversaire de l'année (et nous ne sommes que fin mai !) ; avec la carte adressée à l'un de mes amis (le compagnon de ma Meilleure Amie) qui, comme vous le devinerez, a fêté ses 35 ans ! 


Eh oui, il n'y a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéos, ce set, avec entre autres cette console, de 4enscrap était parfait pour cela ! 

D'ailleurs, je fais participer cette carte aux invitations à créer pour les 11ans de la marque en rose, avec le combo proposé par Cathygel : du vert et du bleu !

Matériel : 

Tout du 4enscrap sauf les rubans, puisqu'ils n'en vendent pas 😂 (papiers à motifs, matrices de découpes, tampons, classeur d'embossage)

Qu'en pensez-vous ? 
Au moment où je prépare l'article, j'ai confié la carte à ma BFF la veille pour qu'elle lui donne le jour J. J'espère que ça lui fera plaisir ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)