mardi 16 mai 2023

Anniv 23 (33)

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour débuter les anniversaires de mai

Voici celle pour le fils d'une scropine, qui fêtait déjà son 9ème anniversaire en ce tout début mai ! (et dire que je lui ai fait sa carte de naissance !!)

J'avais demandé à sa maman ses préférences pour être sûre de lui faire plaisir, et parmi tout ce qu'elle m'a cité, j'ai choisi les tortues de terre (ils en ont deux à la maison !), je trouvais ça mignon ! 

Sauf que...faute de tampon, j'ai cherché sur le net un coloriage ! 😂Et voici le résultat : 


Une carte avec la tortue en sujet principal et quelques fleurs, pour rappeler le côté "terre" et non "mer" de la tortue ! 

Matériel : 

  • coloriage du net (il y avait déjà les fleurs derrière, j'ai choisi exprès ce coloriage, parce qu'il avait déjà un décor !)
  • fleurs: issues d'un lot acheté à une copine de la famille, ne scrappant plus... (il y a déjà bien longtemps, j'ai eu envie de ressortir les trésors de mes tiroirs !)
  • feuilles : retrouvées aussi dans mes trésors 
  • enamel dots faits maison
  • un peu de Glossy Accent sur les yeux (pas encore sec au moment de la photo...!)
Qu'en pensez-vous ? Petit Grand Bonhomme a été plus que ravi de recevoir du courrier pour son anniversaire... même si - pour une fois -  c'était en retard ! oups ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette tortue et très bien colorisée ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Le petit destinataire était ravi de son courrier ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)