lundi 22 mai 2023

DT C&S - Défi de Scrapgrit + 11ans 4enscrap _ Combo d'Aurel

Bien le bonjour tout le monde  ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi de Margrit (alias Scrapgrit) sur C&S le blog tout simplement.  

Il faut faire une page avec plusieurs photos (au moins 2) tout en restant très clean... 

Je me suis sacrément creusé les méninges mais voici le résultat : 


En vacances en Vendée la semaine du 8 mai, j'ai été visiter sur l'Île de Noirmoutier "L'île aux Papillons" : une serre où naissent et volent des centaines de papillons tropicaux (il y fait 26°C en permanence !) en totale liberté. Certains se posent même sur nous (en tout cas, deux m'avaient choisie comme piste d'atterrissage 😊!). 

( Avec ce choix de couleurs, je participe aussi au défi des 11ans de 4enscrap... et avec le combo d'Aurel, également membre de la DT C&S 😏 )



J'espère que ça vous plait ?! 

Voici le défi en image  pour C&S : 


Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer par mail cstoutsimplementleblog@gmail.com ou de l'insérer dans l'album du challenge sur le groupe FB !! N'hésitez pas à participer !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie page pleine de tendresse avec ces beaux papillons ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil 🙂

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)