dimanche 14 mai 2023

Bienvenue petit chat

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte adressée à mes amis (ma Grande Amie, son Mari et leurs 2 Loulous ) qui ont récemment agrandi leur famille... en adoptant un chaton de 6 mois à la SPA ! 

Petit malheureux avait bien mal commencé sa vie (maltraité à Mayotte, il a fait l'objet de plusieurs cagnottes en ligne pour prendre en charge ses frais vétérinaires et alimentaires, puis il est parti pour la Métropole) mais il a eu la chance d'avoir été adopté par mes amis : depuis la toute fin avril, il coule des jours heureux dans un foyer aimant, pour la plus grande joie des enfants qui le câlinent et qui reçoivent des léchouilles en échange ! 

J'ai donc fait une slimcard pour les féliciter de l'arrivée de ce nouveau membre dans leur famille !  

Vous vous douterez que ce nouvel arrivant a un pelage roux (et blanc en vrai) et est très joueur, d'où le choix de ces couleurs et de ce tampon ! 



Matériel : 

  • Tampon chat : Artemio (achat VS23)
  • Tampon texte : MFT (achat en ligne début d'année Variations Créatives) 
  • Dies découpe timbre + cœur : Action 
  • Papier : Action ou faisant partie d'un lot offert par mon ex voisine Marie (j'ai utilisé une chute alors je ne sais plus exactement !) 

Qu'en pensez-vous ? Je crois avoir fait plaisir aux heureux "parents chats" 😺 (eh oui maintenant ils font partie des gagas de leurs chats, comme ma binôme de cœur et moi 😹)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !


Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)