lundi 1 mai 2023

1er mai 2023

 Hello ! 

Je vous souhaite un très bon et heureux premier mai 2023

et surtout plein de bonheur !! 

J'ai offert un petit pot de muguet à mes parents (pour replanter les 3 "griffes" dans le jardin !) mais aussi une carte comme tous les ans ! 

j'ai utilisé un "bleu vert turquoise" pour changer un peu du vert traditionnel... inspirée par cette jolie collection de papiers (un bloc acheté en février).

La voici : 


Matériel :

Inspiration Pinterest

  • papiers : Action
  • ruban façon corde (je pense surtout à un bout de fil à broder 😂) : récup'
  • matrices muguet + feuillages : 4enscrap 
Rien de plus, rien de moins ! Je suis plutôt contente de ma p'tite carte ! pensez-vous qu'elle va plaire à mes parents et leur apporter le bonheur ? 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Je suis certaine qu’ils auront apprécié la jolie carte et la délicate attention ! Plein de bonheur à toi aussi. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, plein de bonheur et de bonnes choses à toi aussi !! bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)