lundi 8 mai 2023

Anniv 23 (32)

 Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la 2nde carte évoquée samedi dernier pour le 2ème des amis de ma famille (parents + moi) qui est né le même jour et porte le même prénom que le jardinier amateur ! 

Ici, on change de thème : ce monsieur est un ancien collègue de ma maman, avec qui nous avons sympathisé et qui connait (avec sa femme) des cousins à moi (du temps de leur adolescence ! le monde est petit !). Parfois, quand nous allons chez eux, ils gardent le petit chien de leur (grand) fils ! 
Je n'avais pas de tampon de chien ressemblant à celui-ci, mais j'ai quand même voulu faire le clin d'œil avec un tampon de chien rigolo !


Matériel : 

Inspiration Pinterest 

  • tampon chien : Mama Elephant (Craftelier, avril 22)
  • maskings tapes : Action
  • tampon texte : Simply Graphic
  • embossage à chaud en argenté 
  • sequins plats argentés : Cultura
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il a apprécié la touche humoristique avec ce petit chien, qui, comme "le sien" tire souvent la langue!  

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit chien et une belle inspiration pour utiliser les maskings tapes ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est gentil ! Oui, mais au final, pas si simple, il faut qu'ils soient assortis quand même les maskings tape ! lol

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)